Expertise locale

Les compteurs Linky à Nancy

Publié le 09 Juillet 2019

Partager :
Les compteurs Linky à Nancy

Le compteur Linky est un tout nouveau compteur électrique communicant dont vous avez certainement déjà entendu parler. Il est développé par le principal gestionnaire du réseau électrique de France : Enedis. Entre 2015 et 2021, en France, dans tous les foyers, nous n'attendons pas moins de 35 millions de ces compteurs Linky.

Le but de Linky est de rendre la vie plus facile à tous les acteurs. Tout d'abord, le quotidien du fournisseur sera facilité grâce à la commercialisation de nouvelles offres spéciales Linky. Ensuite, un repérage rapide d'incident sur le réseau permet au gestionnaire de mieux s'adapter aux besoins. Enfin, la facilitation de la revente d'électricité des particuliers, mais aussi un suivi quotidien et personnalisé en ligne seront possibles pour les consommateurs.

Qui est concerné ?

L'installation du compteur Linky s'adresse à tout le monde, propriétaire ou locataire, l'installation en est obligatoire.

Après un certain laps de temps, dès que le compteur devient communicant, vous êtes informé et pouvez alors profiter de tous ses avantages.

Quelques chiffres de Linky à Nancy

Actuellement, dans la municipalité de Nancy, 71 741 compteurs ont déjà été changés.

Les dates susmentionnées sont à titre indicatif. Rendez-vous directement sur le site d'Enedis pour plus d'informations.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Nancy.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Nancy.

Consultez nos maisons à louer à Nancy.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Nancy.

Partager :